dimanche 4 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015 !!! P52 # 1 A la manière de Vivian Maier

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2015, remplies de rêves, d'amour, d'amitié et de surprises.

Me revoilà après un souci de début de manipulation de mon blog, ai du supprimer le 1er. Je me lance donc dans la grande aventure des blogueuses.

Attirée par le scrap depuis 2012, je suis plus à l'aise en carterie. D'autre part, j'ai toujours aimé la photographie et je me laisse tenter après une nuit de réflexion par l'aventure photographique proposée par le site les bottes rouges, à savoir un thème différent chaque semaine à illustrer en photo.

Allez je me lance # 1 :


Photo prise cet été lors d'une sortie pêche avec les enfants, petite anse magique et dépaysante...
Juste pour le plaisir la photo en couleurs.


Merci de m'avoir lue.
A bientôt.



6 commentaires:

  1. J'ai corrigé le lien de ton blog sur Inlink, j'espère que tu auras plus de visite.
    Il faut mettre http://marionnettescrap.blogspot.fr/.
    Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue sur le P15 et je trouve ta photo très réussie, cette anse baignée par le soleil, et ces nageurs, on dirait une photo tout droit sortie des années 60... ambiance St Trop' !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole pour le lien suis une vraie Mlle Boulet n°2 lol, et je te remercie pour ton commentaire, j'avais peur d'être hors sujet mais c'était celle-ci à laquelle j'ai pensé tout de suite, il faut toujours suivre sa première intuition !
      Et un dernier merci pour avoir réussi à me pousser à créer mon propre blog, je vais me régaler lol

      Supprimer
  2. Ta photo est super belle et donne envie d'y être !

    RépondreSupprimer