jeudi 8 janvier 2015

P52 sur les bottes rouges # 2 rayures

Voilà venu le deuxième thème de l'année dans le projet 52 proposé par Carole sur le site les bottes 

rouges , sur le thème suivant :





J'ai opté, pour les lignes dessinées par les cordes du violon de ma maman, qui rappellent des rayures 

sur cet instrument en bois. J'espère ne pas être hors sujet...








Au cas où, je me rattrape avec le legging de ma fille dont j'aime les couleurs pleines de peps ...


A bientôt.



34 commentaires:

  1. Une préférence pour la poésie dégagée par la première, bien vues les rayures des cordages

    RépondreSupprimer
  2. effectivement les cordes font des rayures, bien vu ! et marrant le legging, biz m

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta photo j'étais sur le point de prendre le même sujet mais ....... lumière de daube pour prendre une photo aujourd'hui !
    Véro49

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos et tu n'es absolument pas hors sujet. BRAVO !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. absolument pas hors sujet, j'aime beaucoup ton interprétation des rayures, c'est très délicat

    RépondreSupprimer
  6. Deux très belles photos j'aime beaucoup la 1° bizzzzz béa

    RépondreSupprimer
  7. Délicates rayures... d'un si délicat objet. On aimerait entendre les vibrations de ses cordes. Bravo Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que la photo du violon soit réussie, le rendu était celui que j'espérais.

      Supprimer
  8. Merci à toutes pour vos commentaires très sympathiques! En tout cas je me régale à réfléchir à chaque thème et à prendre le temps d'observer ce qui m'entouré...

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos aussi sont vraiment très belles !
    Merci de ta visite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ! Les couleurs sont très chaude. Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Ce violon est de toute beauté. Merci pour cette photo.

    ps : attention, tu dois linker le lien de ton billet contentant la photo, pas uniquement ton blog car nous sommes obligés de chercher le billet. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle ta photo du violon ! je suis ravie de voir que l'on va se retrouver aussi pour le challenge photo chez les bottes rouges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé! J'ai mis quelques mois à me décider mais suis ravir d'avoir sauté le pas...

      Supprimer
  13. Cette photo de violon est magnifique, pleine de poésie!Et ces couleurs! Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Ta première photo est très belle, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes... Et l'instrument !
    La seconde est toute choupinette ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette photo du violon, le pyjama de la petite princesse est très joli aussi
    amitié

    RépondreSupprimer
  16. Préférence pour le violon qui amène une touche plus poétique à l'illustration du thème.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bcp ce qui se degage de la premiere meme si les couleurs de la deuxieme j'adore lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol rien n'égale la poésie de cet instrument magique!

      Supprimer
  18. Qu'elles sont belles tes photos ! Pour ce sujet, je choisis tout de suite la première que je trouve très poétique !
    Bises

    RépondreSupprimer