jeudi 22 janvier 2015

P52 # 4 glace / miroir - marionnettescrap

Déja la quatrième semaine avec le projet de Carole, sur les bottes rouges, sur le thème suivant :


 Pour la petite histoire, photo prise en Aout dernier, au moulin de Pen Castel, dans le Golfe du Morbihan, endroit magique qui m'apaise. Point de départ d'une grande balade côtière avec une superbe vue sur l'entrée du Golfe.

A bientôt.

16 commentaires:

  1. ta page est très jolie bizzzz Béa

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adooore le Morbihan et sa zénitude dans la campagne !!!, hâte d'y retourner..

    Ta photo, c'est tout à fait cela, et j'adooore !!!

    J'ai moi aussi habité 9 ans dans le Var à Salernes venant de l'Oise, pour moi, c'est trop chaud l'été et trop glacé par grand mistral l'hiver, nous voici en Touraine et le climat est beaucoup plus doux et je préfère !!

    Bravooo pour ton joli cliché qui sent si bon là bas...à très bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!

    C'est vrai que ça me change de climat mais on y prend goût au sud !

    Malgré tout le Morbihan reste ma destination préférée l'été pour me ressourcer et m' offrir un répit thermique lol sans parler de cette odeur iodée caractéristique...c'est tout cela que m'évoque cette photo.

    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. un lieu magnifique et de plus doublé par son reflet ! biz m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Suis ravie que cette photo reflète la magie de l'endroit

      Supprimer
  5. Très bel photo !!! Comme j'aimerais visiter ce bel endroit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une trs jolie photo je ne connais pas cet endroit, merci pour ton passage sur mon blog bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli, j'avais reconnu un moulin.

    ps : pense à mettre le lien du billet dans le inlink et pas seulement celui du blog. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai fait attention mais pas possible de le rentrer entièrement.

      Supprimer
    2. J'y ai fait attention mais pas possible de le rentrer entièrement.

      Supprimer